terça-feira, 24 de março de 2009

Alguém

Pensez-vous que mes pensées ...
Ou tout simplement me voir en tant que partie de quelque chose qui ne fait pas toujours sens Vos yeux ne l'ont pas étudié en profondeur, mais comme quelque chose de me dit que un jour voir la lumière qu'ils ont.
Je ne sais pas encore si ces peines coulé avec la même sincérité Je vous écris avec en ce moment.
Mais comme je mai ne pas être intense, qui imprègne mes idées, c'est l'intensité avec laquelle il est essentiel pour moi.
Vous imaginez, nos cours, il est fou, mais qui est Je veux juste de me laisser rêver de quelque chose que même une personne sait même qu'il est vraiment!
Et il n'y a donc aucun intérêt à l'amitié ou quoi que ce soit, que seul un vrai et en charge la façon dont nous traitons les uns avec les autres.
Il suffit juste besoin de le dire, et parfois de laisser de transborder de l'affection que j'ai pour le peuple ...
Et sans vouloir vous me séduit beaucoup ...
"Sans vouloir, j'ai perdu d'essayer de vous trouver ..."

Nenhum comentário:

Postar um comentário